un coiffeur à Lausanne

coiffure écaille de tortue

Coloration
Un balayage Écaille de tortue

Les couleurs des écailles de tortue varient d'un brun foncé à des teintes de châtain, se mêlant à une variété de dorés et des tons de miel sans qu'il n'y ait des limites entre une couleur et l'autre.

C'est un effet de camouflage, les reflets de la lumière en clair-obscur sur les cheveux ont pour effet de faire irradier le visage.

Un visage lumineux

Pour commencer, il vous faut un ton naturel de cheveu. Puis chercher une couleur plus claire qui combine. Pour un effet idéal de la lumière sur votre balayage Écaille de tortue, le mieux c'est de combiner un ou deux tons, ou même trois, mais tous plus clairs que vos cheveux.
L’œil aguerri remarquera que parfois les pointes sont plus claires et la racine du cheveu un peu plus sombre. L'effet est subtile pour autant, aucune différence tranchée de couleur n'est visible, se dessine à la place un dégradé des plus plaisants.

Look relax

La coloration en écaille de tortue multiplie les reflets - comme autant de dimensions avec un but commun : illuminer les contours du visage.

L'inspiration hippie chic d'un look casual produit un effet naturel, ensoleillé et relax. Et sans peur ! Le balayage Ecaille de tortue convient à toutes les têtes, blondes ou aux cheveux châtains. Place à la lumière.

Rendez-vous chez votre coiffeur

Exfoliation capillaire ?

Facebook de votre coiffeur à LausannePartagez cet article sur Facebook